Conditions générales d’utilisation

Termes & Conditions

En téléchargeant ou en utilisant l’application ExetatPatsh (ou Exercices Patsh), ces conditions s’appliqueront automatiquement à vous. Vous devez donc vous assurer de les lire attentivement avant d’utiliser la plateforme Patsh.
Vous n’êtes pas autorisé à copier ou modifier nos ressources, aucune partie de l’application ou nos marques de quelque manière que ce soit. Vous n’êtes pas autorisé à tenter d’extraire le code source de l’application.

L’application elle-même, et toutes les marques, droits d’auteur, droits de base de données et les autres droits de propriété intellectuelle qui y sont liés appartiennent à PatshTecno et ses partenaires (auteurs et formateurs). Il est autorisé aux tierces personnes de publier des cours ou carnets d’exercices sur notre plateforme à leurs conditions d’utilisation.

PatshTecno s’engage à faire en sorte que l’application soit aussi utile et efficace que possible. Pour cette raison, nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à l’application ou à facturer certains services, à tout moment et pour toute raison. Nous ne vous facturerons jamais pour un service sans vous le dire clairement.

ExetatPatsh et Exercices Patsh stockent et traitent les données personnelles que vous nous avez fournies, afin de fournir un service adapté.

Si vous utilisez l’application en dehors d’une zone avec Wi-Fi, vous devez vous rappeler que les termes de l’accord avec votre fournisseur de réseau mobile continueront de s’appliquer.
Par conséquent, votre fournisseur de téléphonie mobile peut vous facturer le coût des données pendant la durée de la connexion lors de l’accès à l’application, ou d’autres frais de tiers.
En utilisant l’application, vous acceptez la responsabilité de ces frais, y compris les frais de données en itinérance si vous utilisez l’application en dehors de votre territoire d’origine (c’est-à-dire la région
ou pays) sans désactiver l’itinérance des données.

PatshTecno ne peut pas toujours être responsable de la façon dont vous utilisez l’application, c’est-à-dire que vous devez vous assurer que votre appareil reste chargé. Si la batterie est épuisée et que vous ne pouvez pas l’activer pour bénéficier du service, PatshTecno ne peut en accepter la responsabilité

En ce qui concerne la responsabilité de PatshTecno pour votre utilisation de l’application, lorsque vous utilisez l’application, il est important de garder à l’esprit
que même si nous nous efforçons de fournir un meilleur service pour vous, de votre côté, assurez-vous que ExetatPatsh soit mis à jour et correct à tout moment.

Modifications de ces conditions générales

Nous pouvons mettre à jour nos conditions générales de temps en temps. Il est donc conseillé de consulter régulièrement cette page pour tout changement.
Nous vous informerons de tout changement en affichant les nouvelles conditions générales sur cette page. Ces modifications prennent effet immédiatement après leur publication sur cette page.

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant nos conditions générales, n’hésitez pas de nous contacter.